TPO

Route De La Douane
69670 VAUGNERAY

Située à Vaugneray (69670), notre entreprise familiale est présente depuis plus de 20 ans sur l’ouest Lyonnais, et compte aujourd’hui 17 salariés. Notre équipe intervient auprès des particuliers et des professionnels dans des secteurs privés et publics. Vous pouvez nous confier votre chantier sur l'ensemble du Rhône-Alpes.

À votre service pour des travaux d’assainissement et de terrassement en Auvergne-Rhône-Alpes

Lors de chacune de nos interventions, nous apportons tout notre savoir-faire et nos années d’expérience pour proposer une prestation de qualité avec des finitions irréprochables. Nous vous conseillons et vous guidons dans la réalisation de vos projets.

Nous accueillons des jeunes en formation et en apprentissage CAP ET BAC pro au sein de notre société pour faire connaitre et découvrir notre métier.

T.P.O - TRAVAUX PUBLICS DE L'OUEST réalise vos travaux d’aménagement de terrain au 04 37 22 04 84

Pour toutes questions sur nos prestations ou pour l’établissement d’un devis gratuit pour vos travaux, nous sommes à votre entière disposition au téléphone ou par écrit depuis notre formulaire de contact.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Nos compétences sont multiples auprès des professionnels et particuliers :

PROFESSIONNELS
  • Adduction d'eau potable (PVC/PEHD/FONTE)
  • Renouvellement de branchement d'eau potable en plomb par terrassement et extraction
  • Irrigation (FONTE/PEHD/FONTE)
  • Création et réparation de réseau d'eau pluviales (PVC/BÉTON)
  • Création et réparation de réseau d'assainissement
  • Viabilisation de lotissement et aménagement voirie
  • Création de brachement et réseau électrique aérien/aéro-souterrain et souterrain pour ENEDIS
  • Création et entretient éclairage public
  • Services aux communes : entretient voirie, pose de panneaux ou barrières de signalisation ou information, curage de fosses, réfection de petite surface d’enrobé et gestion des interventions urgentes 24h/24