Carnet noir

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’Alain Declas, figure charismatique de l’AS Dardilly Basket où il occupa « tous les postes » : joueur, entraîneur, arbitre, administrateur, correspondant, marqueur…Cet amoureux du club, passionné de basket, avait participé activement à la création de l’OUEST LYONNAIS BASKET.

Annick son épouse, Benjamin et Sébastien ses enfants, ont également oeuvré à la vie du club et porté haut ses couleurs jaune et bleu. Nous leur présentons nos plus sincères condoléances.

MERCI ALAIN NOUS NE T’OUBLIERONS JAMAIS.