STOP#3 - Championnat 3x3 Jeunes

L'OLB organisait samedi 22/01 au Complexe Moulin Carron à Dardilly en collaboration avec le Comité du Rhône et Métropole de Lyon le STOP#3. Ce rendez vous était destiné à toutes les équipes U13 et U15 féminines et masculins de tout le departement.

5 équipes représentaient le club : 2 équipes U15M, 1 équipe U15F et 2 équipes U13M. De belles prestations de nos équipes avec à noter la présence de nos 2 équipes U15M en 1/2 finales. Malheureusement la marche pour la finale était trop haute.

Bravo à toutes et tous !! 👏👏

📸 Comité du Rhône et Métropole de Lyon

Message

Pensez à compléter le lien d'inscription pour établir votre licence !
Attention, les 1ers matchs (U13F, U13M-1, U15M-1, U17M-1, U18F-1 et Seniors DM2) ont lieu dès le WE du 16/17 septembre 2023.

Si vous avez perdu le lien, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible.

Aucun événement à venir

Anniversaire

Bon anniversaire à nos licenciés !!

• Aucun anniversaire sur les 2 jours à venir