NM3 : Derby pour la 1ère place contre Tarare

10 décembre 2022

Dernier match de l’année 2022 et quel match !!
Match pour la 1ère place en Nationale 3 !

Nous l’avons tous rêvé !

Quoi de mieux que de finir par un 𝗗𝗘𝗥𝗕𝗬 𝗗𝗘 𝗟’𝗢𝗨𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗬𝗢𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 : OLB vs AS Tarare Basket ce samedi 10/12 à 20h au Complexe Sportif Moulin Carron 🏀
Les 2 équipes sont aujourd’hui 1eres ex æquo de Nationale 3.

Venez faire un maximum de bruit pour encourager l’équipe !!!

📆 10/12/2022
🕣 20H00
🆚️ AS Tarare
🎫 Entrée gratuite
🌭 Restauration sur place

Notre dernière rencontre au complexe sportif moulin Carron se termina sur un score tragique.

Nos Séniors 1 se sont inclinés pour la première fois de la saison à domicile face à une équipe de Montmorot beaucoup plus agressive et réaliste face au panier. Cette défaite ne fut pas si simple à digérer car tout d’abord elle nous met en 4ème position au classement mais elle rajouta un arrière goût amer à nos vins beaujolais.

Néanmoins, nos joueurs ont su rebondir au match suivant face à Jura Salins en s’imposant sur le score de 87 - 81 après deux prolongations.

L’équipe a eu plus de réussite aux 3 points que lors du précédent match et cela fut crucial car elle a été capable d’arracher la prolongation grâce à une belle série de 3 points en 1min10 de la fin du 4eme quart temps.

Cette victoire nous permet de rester dans la course pour la première place avant un match à fort enjeu et à forte rivalité.

En effet, ce samedi 10 décembre 2022, notre équipe accueille au complexe sportif moulin Carron l’équipe de Tarare. Deuxième au classement et historique rival du club, cette rencontre ne peut avoir d’autres issues qu’une victoire de l’OLB.

Mais cela ne risque pas d’être chose facile pour nos joueurs car ils auront en face une équipe motivée et pleine de confiance (qui sort d'une série de 3 victoires consécutives).

C’est pour cette raison que nous vous donnons rendez-vous ce samedi 10 décembre à Moulin Carrin - Dardilly afin d’encourager nos joueurs de l’Ouest Lyonnais et de ne pas manquer ce spectacle qui s’annonce palpitant !