NM3 : Une première défaite contre Prissé Mâcon

Nous sommes de retour avec un nouvel article sur nos Seniors 1 et leur parcours en Nationale 3.

Après une défaite inattendue face à l’équipe de Prissé Mâcon 78-62, nous nous devons de revenir plus fort lors de la prochaine rencontre. Cette défaite arrive peut-être au meilleur moment de la saison car elle permet tout d’abord de se réveiller et est un avertissement de ne pas se reposer sur ses lauriers au cours de cette saison.

L’une des zones d’amélioration de l’équipe est notre manière d’aborder nos débuts de rencontre. Faisant partie des équipes dans le top du classement, nous sommes considérés comme l’équipe à battre.

Donc permettre à nos adversaires de se mettre en confiance dans nos matchs sans être agressif et s’affirmer tôt dans le match peut être décisif. Cependant, nous croyons que les discours du coach Bénédicte, les ajustements tactiques et la prise de conscience individuelle et collective sont nos armes pour revenir sous une meilleure forme.

Nous disputerons ce samedi 29 octobre notre 4e rencontre à domicile face à l’équipe du BC Chenôve au complexe sportif Moulin Carron. Ayant mal débuté leur début de saison, cette rencontre est une bonne opportunité pour nos futurs adversaires de se relancer dans la saison et décrocher leur troisième victoire.

Ce match a donc un enjeu important pour les deux équipes et nos séniors comptent rester invaincus à domicile cette saison.

À cette occasion, nous vous invitons à venir tous déguisés pour passer un agréable moment en famille et entre amis autour du thème d’Halloween. Un concours du déguisement le plus effrayant aura lieu à la mi-temps avec des lots à gagner 👻🎃