NM3 : un début de saison prometteur

Cette nouvelle saison est le symbole d’une nouvelle aventure, d’un renouveau chez l’Ouest Lyonnais Basket à la fois dans le staff que dans notre effectif. Nous avons disputé ce dimanche notre deuxième match de la saison contre l’AL Caluire qui a résulté en une belle victoire de l’OLB 73 - 66. Nos meilleurs joueurs lors de cette rencontre ont été Jimmy BENOIST avec 25 points et Jean Claude ZAPHA avec 17 points. Malgré l’absence de nos joueurs Eddy et Younes, nous avons pu nous imposer grâce à un beau réveil de l’équipe dans la deuxième mi-temps de ce match. Contrairement à notre victoire lors de la première journée contre le DA Dijon qui était maîtrisée tout au long du match et aux belles performances individuelles notamment les 31 points de Julien GUILLAUD. Cette deuxième victoire sur le terrain de l’AL Caluire est survenue après que nous soyons menés aux scores. Nos joueurs ont eu l’occasion de démontrer leur capacité à élever le niveau dans les situations difficiles et l’apport de nos nouvelles recrues cette saison est indéniable.

La troisième journée du championnat sera ce Samedi 24 septembre et nos joueurs affronteront l’équipe du Coteau Basket au complexe sportif Moulin Carron de Dardilly. Nos adversaires sont sur un bilan d’une victoire et d’une défaite, cette rencontre sera donc une bonne occasion pour eux d’avoir un premier bilan positif cette saison. Mais cela sera difficile à réaliser face à notre équipe expérimentée et pleine de confiance en ce début de saison.

C’est un choc à voir absolument ce samedi, les entrées sont gratuites et des jeux sont prévus avec nos petits de l’école mini-basket avec des lots à gagner. Nous vous invitons à venir nombreux afin d’encourager nos joueurs de l’Ouest Lyonnais Basket et de profiter d’une belle ambiance au sein de Dardilly.