Les U13M en ligue, les U15M en barrage

La Ligue Auvergne Rhône Alpes vient de communiquer les équipes qui évolueront dès la 1ère phase de championnat en octobre prochain.

• 24 équipes U13/U15/U18F
  • 36 équipes U17M

Les équipes sont classées par comité départemental.

Nous concernant, les U13M, caochés par Stéphane évolueront en Ligue dès octobre prochain.

Malheureusement, nos U15M coachés par Mathys, 1/2 finalistes en R3 la saison dernière, devront gagner leur ticket d'accession lors de la phase de Pré-Ligue en octobre. Cette phase sera organisée par le Comité du Rhône et Métropole de Lyon de Basket. Seulement 7 tickets seront distiribués.

Découvrez ci-dessous les équipes retenus directement en U13M Ligue

Pièce jointe

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.

Dans cet article