NM3 : Programme de pré-saison

L'équipe 1, évoluant en National 3, reprendra le chemin de l'entrainement ce lundi 08 août prochain.

De nouveaux visages
3 nouveaux joueurs feront leurs premiers pas dans l'effectif made in 2022/2023 :

• Jean-Claude ZAPHA, solide et athlétique poste 4 remplacera Ilyes GMAR,
  • Loïc BUCHET remplacera poste pour poste Florian GOURBEYRE à la mène,
  • Jimmy BENOIST au poste 2 remplacera Hugo DIEHL

Une préparation courte
Accompagnée de quelques joueurs de PNM et U20 Ligue lors de cette pré-saison, l'équipe 1 bénéficera d'un mois, pas plus, pas moins, pour préparer sa première sortie le samedi 11 septembre dans ce championnat de National 3 2022/2023.

Au programme des 4 semaines:

• Préparation physique collective et individuelle,
  • Mise en place des automatismes, des systèmes
  • Entre 5 et 7 matchs de pré-saison (2 rencontres restent à planifier)
    • 12 août 2022, nous aurons le plaisir d'accueillir l'Université de Denver (USA) pour une rencontre amicale
    •  22 août 2022, rencontre amicale contre le promu en NM2, la CRO Lyon Basket
    •  26 août 2022, rencontre amicale contre l'AS Tarare où plusieurs joueurs ont également évolué à l'OLB (B. Vauquois, MH Brunel...)
    •  02-03 septembre 2022, participation au Tournoi Bados Nougier organisé par Vaulx BC

Bonne reprise !