SM3 : Une saison qui se clôture en D2

Coachée cette saison par Sébastien BELORGEOT, notre équipe masculine seniors 3 évolue en D2.

Le premier objectif de l'effectif a été de créer de la proximité et un esprit d'équipe entre les nouveaux joueurs. Cela nous a donc coûté un début de saison difficile, toutefois l'équipe a pu retrouver la voie de la victoire lors de la rencontre face à TAC Basket sur le score de 84 à 74.

Cela s'est ensuite manifesté lors de la belle série de 5 victoires consécutives à partir du mois de janvier. Malgré une saison difficile, nos joueurs nous ont offert de beaux spectacles notamment lors de leur victoire face au Basket Club Communay Ternay 82 à 80. En effet, lors d'une rencontre difficile dès le début, nos seniors 3 ont réussi à remonter plus de 20 points de retard afin de décrocher la victoire dans les dernières secondes grâce à un mental d'acier.

Ils terminent malheureusement dans le bas du classement en cette fin de saison de D2. Cependant, nous restons fiers de leur performance et nous sommes certains que l'équipe reviendra plus forte la saison prochaine.