Un grand merci Béné !

Arrivée en 2011 à l’OLB, d’abord assistante coach de l’Équipe 1 de 2011 à 2013, elle devient coach officielle de l’Équipe 1 la saison 2013-2014 et restera 10 ans à la tête de l’Équipe 1.

Béné aura alors coaché 9 ans en NM2 et cette dernière année en NM3, lors de laquelle l’équipe termine 1ers ex-aequo au classement avec Montmorot. À savoir que la montée ne se fera pas à cause du point avérage en faveur de l’ES Montmorot.

Malgré des moyens inférieurs à certains de nos concurrents, Béné a su maintenir pendant 10 ans l’Équipe 1 au niveau National. Ses aptitudes humaines et techniques, et sa fidélité pour le club ont permis de maintenir l’Équipe 1 au haut niveau.

En binôme indissociable avec Micka depuis le début, ils ont passé 9 ans ensemble à la tête de l’Équipe 1, c’est d’ailleurs Micka qui devient coach officiel de l’Équipe la saison prochaine. Ils ont été épaulés par Sam durant toutes ces années, préparateur physique de l’Équipe 1.

Partie de rien, Béné avait à coeur de monter une filière féminine, et au bout de 10 ans les 3 équipes féminines U13F, U15F, U18F se sont qualifiées en phases finales départementales cette saison.

Béné s’est investie sur plusieurs niveaux au sein du club, et elle va poursuivre la direction technique de l’OLB et se consacrer à la formation des jeunes au sein du club.

Un grand merci Béné pour tes services et ta présence si importante au club depuis toutes ces années !