NM3 : Une belle victoire pour clôturer une superbe saison !

Vous étiez nombreux à être présents pour encourager notre Équipe 1 lors de sa dernière rencontre de la saison, face à Curgy Basket ce samedi 13 mai. Cette rencontre était particulière, d'abord car elle était décisive pour la qualification de notre équipe aux playoffs, et par ailleurs, elle marquait également la dernière rencontre NM3 de notre coach Bénédicte FOMBONNE, après 10 ans de loyaux services auprès de l'Équipe 1.

Le coup d'envoi fictif a été donné par notre partenaire et ami du club, Laurent GIRAUD, directeur de l'entreprise TPO - Travaux Publics de l'Ouest.

Malgré l'absence de Martin, suite à une blessure qui s'est ajoutée à celle de Loïc, nos joueurs nous ont offert une magnifique prestation dès l'entame du match. Poussés par un objectif commun, ils ont été agressifs face à la défense de Curgy tout au long du match. Nos adversaires ont donc eu du mal à se mettre dans la rencontre et à nous rattraper au score avant la fin de la première mi-temps, car nos joueurs menaient déjà 49-25.

Nos joueurs ont fait preuve d'un beau jeu collectif, en mettant tout le monde à contribution. Jimmy performe avec 29 points à la fin du match, suivi de près par Julien qui inscrit 22 points et Younès qui en marque 20.

Ainsi, poussés par un public présent et toujours derrière nos seniors, nous avons largement remporté cette rencontre sur le score de 103 à 54.

Malheureusement, cette victoire ne sera pas suffisante pour retrouver la Nationale 2 dès la saison prochaine, car nos seniors restent premiers ex-aequo, suite à la victoire de Montmorot face à Lagresle Etoile.

La saison reste tout de même une vraie réussite. Nous souhaitons remercier l'ensemble de nos bénévoles, de nos supporters et de nos partenaires, qui nous ont accompagnés et soutenus tout au long de cette saison 2022-2023.

Place maintenant à la préparation de la prochaine saison pour nos joueurs, qui gardent toujours en tête la montée en Nationale 2 comme objectif !