SM4 : Une équipe en évolution !

L'Équipe de nos Seniors 4 a été créée cette saison avec des joueurs débutants. Nos joueurs ont su évoluer et progresser ensemble, les débutants ont été très bien intégrés par les joueurs déjà basketteurs. Une belle marge de progression est notable et le niveau de l'équipe devient de plus en plus homogène au fil de la saison.

La saison a commencé difficilement pour nos joueurs mais ils ont réussi à sortir vainqueurs de certains matchs comme contre La Perreonaise jeudi dernier sur le score serré de 54-59, ou encore contre l'US Azergoise le 12 mars dernier 44-51.

Nos Seniors 4 joueront d'ailleurs le match retour contre l'US Azergoise ce samedi 6 mai à 18h au Complexe Sportif Moulin Carron. Nous vous attendons ombreux pour venir les soutenir pour leur dernier match à domicile cette saison. 🟠🔵