U15R : Une bonne saison pour nos jeunes !

Tout au long de cette saison, notre équipe masculine U15 a vécu un voyage rempli d'excitation, de défis et de victoires.
Avec beaucoup de premières années et une nouvelle équipe, nous avons commencé notre saison avec de grands espoirs et la détermination de parvenir à la phase finale.

Nous avons eu un bon début de phase et nous nous sommes rapidement adaptés aux styles de jeu de chacun. La chimie de l'équipe était excellente, nos jeunes ont joué comme une unité avec leur coach Mathys Baudy et cela a payé lorsque nous nous sommes qualifiés pour la R3.

Malgré quelques matchs difficiles, nos jeunes se sont très vite adaptés au rythme de la régionale 3 et cela s’est rapidement vu au classement, lors de victoires à plus de 50 points d’écarts. Avec 1 défaite et 6 victoires, nous avons obtenu la 2ème place, ce qui est une réalisation fantastique pour notre équipe. Nous sommes ravis de leur performance et de la progression de nos jeunes tout au long de cette saison en cours.

Notre objectif est d'arriver à la phase finale et nos jeunes sont déterminés à y parvenir. Ils travaillent encore plus dur sur leurs compétences et qualité de jeu tant individuel que collectif.

L'un des plus grands défis que nous avons rencontré était l'adaptation des premières années au niveau U15 et régional. Et avec l'aide de nos joueurs expérimentés et la présence indispensable du coach, nous avons pu les aider à s'adapter au niveau de jeu plus élevé au fil des rencontres.

Ce samedi 29/04 - 14h, nos jeunes disputeront un match important contre l’ALSP pour la première place de leur poule et sont très bien partis pour atteindre les phases finales.

Nous avons donc besoin du soutien de notre public de l’ouest lyonnais afin de les encourager dans cette dernière ligne droite ! 🔵🟠