NM3 : Une victoire qui fait du bien !

Notre Équipe 1 revient avec une victoire qui fait du bien, face à leurs adversaires de l’Étoile Lagresle ce samedi, des adversaires préparés et motivés tout au bout du match car c’est en prolongation que nos joueurs ont réussi à se démarquer pour arracher la victoire sur le score de 84-81 à domicile.

Notre joueur Eddy étant blessé à la cheville, Jean-Claude devait faire le job dans la raquette, il a ainsi relevé le défi en inscrivant 20 points, aidé de Mathéo et de Mathieu qui ont été d’un soutien important dans la raquette et en défense.

Julien a été adroit aux shoots et a marqué 19 points.

Aurélien marque un 3points à la 38ème minute qui permet de redonner confiance à l’équipe en cette fin de match pour ne rien lâcher. L’égalisation est jouée par Lagresle aux dernières secondes du match, ce qui entraîne une prolongation.

Nos joueurs ont su garder leur calme et leur professionnalisme lors de cette prolongation, ils ont joué en équipe, soudé et confiants. C’est Younès qui marque le 3points décisif au bon moment, suivi d'un excellent contre d’Aurélien et d'un panier de Martin. C’est sur le score de 84-81 que le match s’achève par une victoire pour nos joueurs.

Leur prochain match aura lieu le samedi 15 avril contre l’Eveil Sportif Montmorot, nos joueurs s’étaient inclinés sur le score de 80-91 au match aller, mais ils comptent bien prendre leur revanche. 🔵🟠

Message

Pensez à compléter le lien d'inscription pour établir votre licence !
Attention, les 1ers matchs (U13F, U13M-1, U15M-1, U17M-1, U18F-1 et Seniors DM2) ont lieu dès le WE du 16/17 septembre 2023.

Si vous avez perdu le lien, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible.

Aucun événement à venir

Anniversaire

Bon anniversaire à nos licenciés !!

• Aucun anniversaire sur les 2 jours à venir