Nos jeunes basketteurs

Nous sommes ravis de constater les progrès réalisés par nos équipes jeunes notamment des U9 aux U13 filles et garçons mais aussi les plus grands depuis le début de la saison en septembre.

Nos jeunes joueurs apprennent non seulement la valeur de l'esprit d'équipe à travers le sport, mais ils forgent également des liens d'amitié. Malgré leur jeune âge, ils sont compétitifs et cherchent toujours à identifier les domaines d'amélioration pour poursuivre leur croissance.

Au cours de la saison, nos équipes ont démontré une amélioration significative de leur technique, de leur maniement de balle et de leur stratégie de jeu globale. Ils apprennent constamment de leurs entraîneurs et les uns des autres, travaillant ensemble pour développer leurs compétences et atteindre leurs objectifs.

Nous voulons exprimer notre gratitude envers les entraîneurs dévoués qui servent de mentors et de guides pour nos jeunes. Les entraîneurs ne se concentrent pas seulement sur les aspects techniques du jeu, mais inculquent également des valeurs importantes telles que le respect, la responsabilité et l'esprit d'équipe.

Par ailleurs, nous sommes reconnaissants envers les parents pour leur engagement auprès de leurs enfants. Votre soutien et vos encouragements jouent un rôle crucial dans la progression de nos jeunes.

Toute l’organisation du club souhaite remercier les parents pour leur confiance et leur soutien au sein du club, pour leur dévouement et leur implication dans la communauté de l'Ouest Lyonnais Basket. Votre présence et implication est non seulement bénéfique à l’épanouissement des enfants mais également au développement du club.

Nous vous remercions d’avoir lu cet article et nous vous rappelons que les inscriptions sont ouvertes pour notre prochain stage de basket organisé la semaine du 17 au 21 avril 2023 lors des vacances de Pâques !