NM3 : Lourde défaite pour notre Équipe 1

L'Ouest Lyonnais Basket a subi une défaite difficile face à l'AL Nuits Saint Georges sur le score de 77 - 57 lors de notre dernier match.

L’équipe a pourtant bien démarré le match en menant au score à la première mi-temps 35 - 33.

Malheureusement, nos joueurs ont eu peu de réussite au tir, tandis que leurs adversaires étaient beaucoup plus adroits et mieux préparés, ce qui leur a permis de remporter le match.

Cette défaite est un coup dur pour l'Ouest Lyonnais Basket qui perd ainsi sa place de leader au classement, se positionnant désormais à la deuxième place du championnat. Nos joueurs devront donc redoubler d'efforts lors des prochains matchs pour regagner leur place de leader et rester en tête du classement.

Malgré cette défaite, nous pouvons compter sur le soutien de nos supporters. Nous remercions donc chaleureusement tous les fans qui ont répondu présent et ont encouragé nos joueurs jusqu'au bout du match.

Le prochain match de l'OLB est prévu le 1er avril à domicile vs Lagresle Etoile qui est actuellement à la 11ème place du classement. Les joueurs de l'OLB devront se montrer particulièrement motivés pour remporter ce match et ainsi retrouver le chemin de la victoire. Nous espérons que les supporters seront nombreux à venir les encourager et les soutenir dans cette nouvelle épreuve.