U20 Ligue : L'entame du championnat en R1

Nos jeunes de l’équipe U20M-1, se sont largement imposés à domicile ce dimanche avec 44 points d’écart en championnat.

Après un sans faute lors de leur première partie de saison (10 victoires sur 10 matchs), nos jeunes se lancent dans leur deuxième partie de saison avec pour l'instant 4 matchs joués : 2 victoires ✅ et 2 défaites ❌.

Les deux défaites consécutives face aux U20 de Charpennes Croix Luizet et Étoile de Chamalières Sayat annoncèrent une deuxième partie de saison beaucoup plus compliquée pour nos joueurs.

Toutefois, ils ont su garder la tête haute et retrouver le chemin de la victoire ce week-end de la plus belle des manières. Nous les encourageons tout au long de cette saison et leur souhaitons une nouvelle victoire face à leurs prochains adversaires en championnat Clermont Basket.

Mais avant cela, nos joueurs affronteront l’équipe de l'AL Meyzieu en demi-finale de coupe du Rhône ce dimanche 19 mars et nous sommes tous derrière eux ! 💙🧡