NM3 : Une défaite au goût amer

Ce samedi 4 mars, l’équipe de Prissé Mâcon a mis fin à la belle série de victoires de nos Seniors 1.

Après une première défaite au match aller, nos seniors s’étaient inclinés sur le score de 62-78 à Prissé, ils n'ont pas réussi à se rattraper au match retour et s'inclinent à nouveau sur un score plus serré de 64-71.

Ce fut une rencontre difficile, nos joueurs n’ont pas su s’imposer face aux mâconnais, n'ayant pas réussi à passer devant leurs adversaires, ils ont subi tout le long du match, avec 24% de réussite seulement aux 3points, nos shooteurs n'étaient pas adroits ce soir. Ils étaient guère plus adroits à 2points avec 41,2% de réussite.

Ce fut le premier match en Nationale 3 pour nos U20R Joris ADÉLAÏDE et Mathéo BERTRAND.

Notre Équipe fanion demeure à la 1ère place du classement. Nous serons en déplacement ce samedi 11 mars sur le terrain du BC Chenôve, nos seniors auront pour objectif de renouer avec la victoire afin d’avoir une avance considérable sur nos concurrents au classement. 🟠🔵