NM3 : L'OLB reste en tête !

Ce samedi 11 février au complexe sportif Moulin Carron de Dardilly, nos seniors 1 ont affronté l’équipe de Clermont Basket avec pour objectif de préserver leur première place au classement et c'est réussi !

Après le coup d’envoi lancé par Mr Lionel GRIMALDI, responsable chez notre partenaire ALLIANCE COMPACTS, la rencontre s’est déroulée sous les yeux de notre public de l’ouest lyonnais.

Dans la première mi-temps, malgré une équipe de Clermont offensive, nos joueurs ont su répondre et garder leur avantage grâce à la vivacité de Younès et la présence importante de Jean-Claude et Eddy dans la raquette.

Nous avons tout de même eu du mal à arrêter l’attaque de nos adversaires tout au long du match mais notre force de réaction ne nous a encore une fois pas trahi. Tous nos joueurs ont été impliqués dans cette belle victoire notamment Aurélien, Flo, Julien, Loïc, et Martin qui a mis en difficulté les intérieurs adverses.

Notre Équipe 1 nous a offert une belle victoire sur le score de 82 à 79, avec une ligne statistique de cinq joueurs au-delà des 10 points (Younès, Jean-Claude, Martin, Eddy, Jimmy).

Nous remercions nos coachs et techniciens et notre merveilleux public pour cet excellent match et la belle ambiance qui demeure à chacune de nos rencontres.

Notre prochaine rencontre sera décisive car nous affronterons notre rival Poligny Basket, sur leur terrain le 25 février prochain.

Nos joueurs feront leur maximum afin de préserver leur première place et nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 mars pour notre prochain match à domicile face à Prisse Mâcon !