NM3 : Un derby réussi !

Bonjour l’Ouest Lyonnais !

Pour notre première rencontre à domicile en Nationale 3 cette nouvelle année, nous avons affronté l’équipe de l’AL Caluire ce samedi 28 janvier.

Dans un gymnase plein à craquer et dans une ambiance chaleureuse, les deux équipes nous ont offert un spectacle serré tout le long de la rencontre.

Malgré une entame de match difficile, nos joueurs ont su résister aux coups de l’équipe adverse tout au long du match.

L’intérieur des raquettes furent dominés par Jean-Claude ZAPHA et Eddy NGOY.

Younès, de par son agilité et rapidité, a mené la vie difficile à la défense adverse accompagné de Jimmy et Julien toujours efficaces.

Grâce à un effort collectif mené par notre capitaine Martin, Aurélien au shoot mais également Florent et Loïc, nous nous sommes imposés sur un score de 85 à 73.

Nous sommes donc de nouveau premiers de la poule J en Nationale 3 et nous comptons bien le rester ! 🔵🟠

Nous remercions tous nos sponsors  et les élus de nos 5 mairies partenaires, notamment Dardilly, Saint-Didier-Au-Mont-d’Or et Champagne-Au-Mont-d’Or, Limonest et Saint-Cyr-Au-Mont-d’Or qui nous ont honoré de leur présence.

Nous vous donnons rendez-vous au complexe sportif Moulin Carron le samedi 11 février pour retrouver nos joueurs face à l’équipe de Clermont Basket.